Conférence, ateliers et course de kart

La journée commence sérieusement avec une conférence intitulée les 24 heures du digital, de 10h à 12h30, animée par des conférenciers bien connus de la communauté des agences et des freelance partenaires d'E-Majine comme Cybercité, mais également des acteurs bien implantés dans des domaines connexes à la création web et au référencement et tout aussi pointus comme la veille avec Mickaël Réault ou le social media avec Cédric Deniaud.

Après le repas, les participants pourront participer aux ateliers, animés par les conférenciers et d'autres spécialistes comme Jean-François Ruiz qui montrera les étapes pour twitter efficacement. Ces séances "pratiques" auront lieu de 14h à 16h45.

Après la pratique et la mise en application de tous ces conseils, il sera temps de prendre le volant de 17h à 23h pour s'affronter dans une épreuve de karting sur la piste légendaire des 24 heures du Mans ! 1174 mètres à plein gaz pour décompresser des acquis de la journée !

Après le succès de ses Conventions précédentes, qui ont eu lieu à Saint-Florent-le-vieil, à Nantes ou encore à Paris, gageons que cette 5ème rencontre entre l'équipe de Medialibs, les agences partenaires et les conférenciers sera encore un évènement riche en découvertes et en échanges !

En savoir plus sur http://www.convention2012.medialibs.com/accueil/